Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 18:35

N'hésitez pas à me proposer vos mûrs à redécorer c'est gratuit sans engagement, cela me fera plaisir de vous aider dans votre décoration !! Envoyez moi une photo droite et face au mûr à redécorer et je vous ferais des propositions de décorations avec mes photos adapté à la couleur de vos mûrs et de vos meubles  !!

Pour tout premier projet qui se concretisera, je vous offrirai une photo de 20x30 cm d'une valeur de 15 euros !!!!!

A vos appareil photos !!!! Donnez un coup de fraicheur à vos mûrs !!!

Je vous attends !!!

 

 

Be free to propose me your wall to decorate, it's free without engagement, it makes me happy to help you in your decoration project !! send me a photo of your wall by placing you right in front straight  I will propose you some projects in your home in coordination with your color wall and your decor !!

I will offer a photo in 8'x12' at the first project finished together (the value is 20$) !!

Take pictures !! give you a fresh air !! wake up your wall !!

I am waiting for you !!

 

Voici un nouvel exemple d'une cuisine !!!

Here is a new exemple of a kitchen !!!

J'ai proposé 4 photos de légumes !! Here is a proposition with 4 photos with vegetables !!!

cuisine-vide.jpg

cuisine_B28U8429.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
waouh! merci pour cette prestation, très intéressante offre!!
Répondre
D
une bonne idée, en plus très créatif!!jolies, merci!
Répondre
2
bonjour!<br /> très jolie prestation et très inintéressante aussi,merci car c'est utile!
Répondre